Fidèle avec ce qu'elle véhicule, LOINT'S propose des chaussures aux lignes épurées, fabriquées avec des matières de qualitatives et durables

La Fusion a une semelle caractéristique, durable, en Tr-caoutchouc. La semelle de propreté épaisse en liège peut être ôtée. Confortable pour de longues promenades, offre suffisamment d’espace pour les orteils, bon chaussant pour tout pied, adapté pour les pieds larges et pour nos propres semelles.

LOINT'S FUSION BLUE

135,00 € Prix original
94,50 €Prix promotionnel
Taille
  • C’est en 1918 que Klijsen crée la marque Loint’s of Holland.

    A cette époque, il est cordonnier indépendant dans un hangar derrière sa maison, dans une région réputée pour ses tanneries et usines de chaussures. Son fils reprendra sa suite en produisant une collection et des modèles en série. Le hangar devient une usine et la marque se spécialise dans les chaussures de confort pour femme et chaussures semi-orthopédiques. Kees Klijsen, directeur de la troisième génération et styliste de formation, va apporter son style à la conception épurée du début des années 70. C’est le début du Loint’s of Holland que l’on connaît aujourd’hui. Des lignes pleines de style et intemporelles qui permettent à la marque d’être présente dans de nombreux pays européens, mais aussi au Japon, en Corée ou aux Etats-Unis. La fabrication des chaussures Loint’s est soignée, résultat d'un long travail et d'un fort investissement. Il faut en moyenne 200 étapes pour produire une chaussure Loint’s. Leur savoir-faire est spécial et chaque chaussure est conçue individuellement et manuellement. "Shoes inspired by Nature" est leur leitmotiv : des chaussures aux lignes épurées, authentiques pour des gens authentiques, ou tout simplement amateurs de belles chaussures, durables.

TVA : BE0666321110

©2020 par SURHIA.